Les Objets Insolites et les anglais

Publié le par leschroniquesduneblonde

C'est bien connu, L'angleterre s'est le pays des objets qui prennent la poussière sur, et dans les étagères. Dans ma maison, quand je suis arrivée, j'ai trouvé celui-la dans le salon :

DSCF2403.JPG

 

Un objet qui ne ressemble a rien avec de longs poils blanc et désordre et qui a première vu, sert de décoration.

 

En approchant pour analyser cet objet si étrange, j'y decouvre des petites parties de bois qui dépasse.

DSCF2411.JPG

 

UN MOUTON of course, puisqu'on est dans le pays du mouton. Mais à quoi ça sert?????

 

DSCF2417.JPG

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah ces british !!! J'adore leur sens de l'humour et du confort et la moquette dans leurs toilettes <br /> <br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii, la Moquette est une horreur, ils en mettent partout partout partout!!!! <br /> <br /> <br /> <br />