Les projets du week-end

Publié le par leschroniquesduneblonde

 * Cette semaine, c'est la dernière de l'exposition au British Museum, Treasures of Heaven saints, relics and devotion in medieval Europe. Alors on y court vite, il parait que c'est 'Glorius' and Magnificent'. Par contre j'oublirai d'acheter la tasse 'Glorius' spécial Exhibition. British Museum Exhibition 

 

 

cmck36600_productsize.jpg

 

* On va chercher un cadeau trop bien pour future belle-maman pour le rendez-vous officiel du dimanche. Où ça?  à Spitalfield market dans un petit shop appelé 'A gold'. ça m'évitera, de ramener le traditionnel bouquet de fleurs que fâne ou la boîte de chocolat.  Apparement atypique, c'est un petit shop qui propose des  produits anglais. Alors un petit panier garni pour moi, et c'est dans la poche avec belle-maman. 

Pour en savoir un peu plus : Article sur A. Gold

 68822233.png

 

 

* Comme on sera dans l'East End, on en profitera, j'espère, pour aller enfin au Geffrye museum (ça fait au moins 3 semaines que je veux y aller), et pourquoi pas continuer jusqu'à Whitechapel.  Ainsi, on profitera dans les jardins du museum du super bon pic-nic préparé par Sweetie, car cette semaine on inverse les roles. Raz-le-bol que ce soit toujours les femmes aux  fourneaux et les hommes qui se contentent de ramener une bouteille.  ( Féministe Engagée! )

 DLDEWRWN.jpg

* J'aurai aimé finir la soirée au Purl, puisque j'avais loupé la réservation pour le birthday de Sweetie, mais le devoir m'appelle, samedi c'est baby-sitting, ( mais à 21h).

 

* Dimanche, rien de prévu pour l'instant. De toute façon, j'aurai une boule au ventre toute la journée, la trouille que belle-maman m'aime pas. Et surtout, je m'inquiete pas, si le décodeur English ne  fonctionne pas, il y aura toujours Sweetie qui sera là.

 

Don't Worry, Be Happy. 

 

Et puis après une épreuve comme cela là, il faudra bien aller boire un coup ou deux

 

 

Publié dans London

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article