La Poussière s'en est allée.

Publié le par leschroniquesduneblonde

Aujourd'hui, c'est le jour du grand rangement. Mais rangement de quoi??? De tout, de la chambre, de l'ordinateur en passant par le disc dur externe, ainsi que des souvenirs que je range soigneusement dans des tiroirs. les idées je les écris dans un cahier. Je trie les photos et en jete presque la moitié. Je fais des listes des choses qu'il me reste à faire, une liste de 'plus/moins' pour savoir ce que je veux faire, une liste pour savoir ce que je vais faire et quand tout cela est fait. Je m'assois devant le PC où je peux enfin souffler. La tete dans les nuages ou le ciel gris s'eclaircie au fur et à mesure que les journées passent.

 

 

 

Publié dans Instant d'une vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article