Un week-end bien chargé

Publié le par leschroniquesduneblonde

Un week-end chargé en émotion!!!

 

Samedi matin direction Portobello, avec Laura. une amie Espagnole rencontré en cours d'anglais. et bien figurez-vous qu'avec des gestes et beaucoup de réflexions  pour trouver les bons mots, on arrive à se comprendre.

Arrivé sur place en bus, où on s'est fait une joie de montée au deuxième! Mon rêve  sur Portobello road des vieilleries partout, des trucs kitchs, des choses sympa, et une ambiance internationale!! C'est d'enfer tout ce que tu peux voir!! Une boutique remplis de machine à coudre, une voiture transformée en frigo et compagnie, tout ca sous le soleil que demander de plus.

 

Puis  direction kensington Palace et Gardens pour un petit tour dans le parc qui est déja très beau mais qui sera certainement merveilleux au printemps et en été! Et la, la grande frayeur, un monsieur bizarre et pas beau me parle, aie,

 'i don't speak english'

' tu es française' ( et zut il parle français!!!...mmmmmh moui! :-S

' you are boy friend?' ( La, il me semble que je doit répondre OUI!!!!!! pour être tranquille )

et la suite, ca donne, 'ton petit ami est en France? tu veux pas un nouveau petit ami a Londres, tu veux aller boire un café maintenant? !! (tout ca en anglais bien sur! )

 Euh Bon, faisons comme si je n'avais pas compris!!! Allez Au revoir Monsieur!!!!!!!! Non, non pas de calins, Allez Bye!!!!!!!

 

Alors pour se remettre de mes émotions direction : Oxford Street bien sur!!!

 Puis je finis la journée à la City, j'en ai marre de me faire bousculer!! La city, ca tombe bien, c'est desert!!! Allez je me perds un peu dans les rues puis on verra bien où se me menera...

 

..Et bien tout droit au chemin de traverse, puis a Tower Bridge, la Classe!!!!!!!

 

Allez Zouh je rentre, je ne sens plus mes mollets!!!!

Commenter cet article