Kew Gardens

Publié le par leschroniquesduneblonde

Dimanche à Kew Gardens, Sous un soleil magnifique accompagné de quelques gouttes de pluie (que voulez-vous nous sommes à Londres)!

un Pique-Nique accommodé avec une bonne bouteille de rosé et un Invité surprise!

Et enfin, Comme d'habitude, on s'en prends pleins les yeux, on apprécie le manque de voitures, on se repose et à la fin de la journée, on est quand meme fatigué! 

Jardin version grecque, méditérannéen, australien, Japonais et petit tour vers les répétitions pour le festival de Jazz, (ça nous a fait économiser 35livres)!

DSCF3610

DSCF3606

DSCF3624 

Publié dans London

Commenter cet article

C.Kiminou 25/07/2011 03:37



Bonjour,


Je découvre ce blog grâce à la présentation de l'écureuil bleu sur son blog et c'est ma foi une bien agréable façon de découvrir Londres.


CaroLINE




.:。✿ Prinpr'etsavie ✿.。: 17/07/2011 15:53



Bonjour à vous !


Si je me souviens bien, j'ai oublier de venir sur votre blog vous souhaitez la bienvenue dans la communauté " Les nouvelles au fil des jours ".J'espère que celle-ci vous plait.


Bon dimanche !



* Je donne des coups de pouces : pour cela me faut simplement un paragraphe de 2-3 lignes sur votre blog et une image. *



Fardoise 16/07/2011 08:46



Bienvenue dans la communauté des curieux. Cet article me rappelle bien des souvenirs; que ce soit les jardin, ou que ce soient les écureuils. NB: ma soeur habitait Londres, mais peut-être l'aviez
vous lu.