First Day!!

Publié le par leschroniquesduneblonde

DSCF0510.JPG

 

Et regardez qui a trouvé sa place dans le sac à dos à the late minute!!!!!!!! It's Mininours!!!!!!! Yes!!!!!!! Ratatiné dans un mini coin, il a réussi à passer la frontière clandestinement!

 

Donc je vous présente ma nouvelle chambre pendant 6 mois, it's beautiful!! Un canapé-lit IKEA, un bureau baroque et une commode pink!!! it's great :-), n'oublions pas les rideaux qui valent le détour et aussi la TV acheté par Daddy Richard cet après-midi même mais elle ne fonctionne pas! il faut attendre Jeudi!  Et oui, la TV est, parait-il, indispensable pour apprendre plus vite la langue, en tout cas, pour comprendre le débit et l'accent Anglais!!  car a chaque fois que Daddy Richard Speak, Laure is not here!!! Perdue!!!

 

Mais revenons tout d'abord, vers cette journée forminable en émotion émotive!

 

Arrivée à la gare Lille Europe une heure avant le départ du train, le coeur gros les parents ne peuvent pas dépasser la ligne JAUNE!!!!!! Et la retour à la réalité, je pars pour 6 mois, bon, on respire, on controle...aie trop tard, c'est partie, M...E mon Maquillage!!!!! :-P

Installation dans le train, (ou tu galères a caser tes bagages!!), 1minute s'écoule...."Suite à un problème de motricité, nous effectuerons un changement d'Eurostar à 11h"...Il était 10h05!!!!

Elle commence bien mon aventure: Merci la SNCF!!

 

Le train part donc avec 70 minutes de retard avec les tickets qui sont remboursables sur présentation pendant 12 mois! La Classe Totale

 

Arrivée A Londres-St Pancras et de nombreux couloirs plus loin,  une Madame et une demoiselle aux collants verts s'avancent vers moi! ...le Stress....ouf on parle français!

Direction Les Taxis Londoniens tout noir, avec le vieux monsieur qui conduit et qui parle en anglais et que je comprends rien.

Et il démarre assez vite, freine.... pas vite, et double.... serré, et l'impression du français qui au carrefour pense que le taxi fonce dans la voiture en face....ah mais non c'est vrai, c'est pas le même coté de la route!!

Et quand on arrive, on se gare sans probleme dans une manoeuvre non-délicate du mauvais coté de la route alors qu'il y a pleins de voitures!! No Stress, i am arrived in the house!

 

Et ensuite, du papotage, de l'organisation, du chicken ( les anglais décortiquent le poulet avant de le mettre sur la table!) :-), and un cahier pour tout noter, un petit tour du quartier ( tous les magasins sont ouverts le dimanche!)...etc, etc..

 

 

 

Commenter cet article